samedi 6 avril 2013

Le bonheur est dans le parc

Bonjour à vous,

aujourd'hui va être un très court message car, même si j'ai passé une très bonne journée, elle est rapidement résumée. Je voulais aller à un concert d'orgue -un grand pro apparemment qui a joué dans l'une des plus grosses cathédrales de Londres. Après tout, j'aime beaucoup cet instrument (un amour sans doute dû au vieux film 20000 lieues sous les mers où le capitaine Nemo en jouait) et les vacances sont là pour faire, tester et vivre des choses qu'on ne ferait pas forcément ailleurs. Seulement, j'ai appris que l'entrée était payante et valait le même prix qu'une entrée pour une démonstration maorie que je veux voir demain. Quitte à choisir, je préfère voir le plus folklorique.

Je me suis donc juste promenée et suis restée lire dans un parc pendant quelques heures. Un moment agréable avec un beau temps à juste lire, penser et méditationner (et oui, je ne suis pas un maitre bouddhiste zen donc je n'utiliserai pas le vrai mot. ;) ) Ce parc était assez amusant dans le sens où il se trouve près du musée des arts et cela se voit et s'entend. En effet, près d'une des entrées, un haut-parleur diffuse des sons bizarres. Je m'étais donc éloignée pour me retrouver face à une sculpture tout aussi étrange.

drôle de truc !


puis, après un bon moment de bonheur (et oui, c'est parfois pas plus compliqué que ça, un bouquin, un banc, du soleil, un pull) je suis repartie dans l'intention d'aller voir le port. Seulement, je me suis fait happé au passage par une librairie. Beaucoup de boutiques ouvrent le dimanche. 

J'ai terminé mon livre en 2/3 jours, ce qui me fiat me demander si je n'aurais pas plus vite fait d'acheter une liseuse, ça pèserait moins lourd et me durerait plus longtemps pour le même prix... Est-ce que certains de vous en ont une ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Allez, bonne journée !

(réponse à ma devinette d'hier : il y a 50 volcans sur Auckland)


(j'aime bien ce building façon chinoise. Le grand nombre de commerce asiatique me surprend. On est certes pas trop loin mais tout de même...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire