dimanche 28 avril 2013

A l'aéroport...

30 minutes de wifi gratuit, youpi !

je tiens à en profiter pour faire un petit bilan de la nouvelle zélande :

1) j'adore ce pays ! Si vous pouvez y aller, foncez. (entraînez vous à marcher, les randonnées sont parmi les plus belles du monde)

2) Auckland est la ville que j'aime le moins et Wellington ma préférée. Milford sound est de loin mon paysage préféré

3) J'ai largement dépassé mon objectif de voir plus de deux endroits où fut tourné le seigneur des anneaux.

4) J'ai pu faire quasiment tout en rapport avec les kiwis : discuter avec et découvrir la formidable culture traditionnelle, en manger des jaunes, en voir

5) Je reviendrai. Pour y vivre ou juste en vacances, je ne sais pas mais je reviendrai. (j'ai notamment pas réussi à voir une démonstration de tonte de mouton ou les pinguoins à tête jaune ou les albatros ou... il y a trop d'animaux à voir ici .)

6) A moi les Fidjis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire