lundi 20 mai 2013

Petit bonjour rapide

Bonjour a vous !

Je n ai que quelques minutes avant que la bibliotheque ne ferme. Donc je ferais demain un plus grand message sur mes journees a Rockhampton.

Je vais vous donner ce soir, les photos de ma journee a Agnes Water et 1770 (les deux villes etant juste a cote l'une de l'autre et en fait, les memes.) Pour la petite anecdote, la route de bitume qui mene jusqu a 1770 date de dix ans. Oui, oui, la route de bitume a ete faite en 2003. Avant, c'etait de la terre. il y a qund meme une ou deux petites centaines d habitants.











devinette du jour : pourquoi cette ville s appelle t elle 1770 ? (au passage, je n y suis allee que pour le nom mais elle est aussi connue parce que c'est le dernier endroit de la cote est ou on peut surfer. Apres, la grande barriere de corail commence et il n y a plus de vague.

Au passage, personne n areussi ma devinette avec le dugong. Cet animal est en relation la plus etroite avec... l elephant ! Pas le dauphin car il n a pas de nageoire dorsale, pas la vache car son surnom est du a sa capacite a manger de grandes quantites d'algues, comme les vaches donc.

Au passage, mon PC est officiellement mort, paix a son ame.

Petit bout de tronc me faisant penser a quelque chose... Pas vous ?


a demain pour de nouvelles aventures !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire