Ce matin, j'étais donc à Londres où finalement, vu la météo peu engageante et mon heure de réveil, je suis restée tranquillement à préparer la suite de mon voyage. Je suis partie à midi et j'en ai profité pour faire une photo du Tube.
Je veux vous montrer les différents métros. Je n'ai pas pris celui de LA ce soir vu l'heure tardive. Ca avait l'air sur puisque tous les autochtones tripotaient avec grande attention leurs téléphones et autres kindles mais, ça ne sert à rien de tenter le diable. La photo locale attendra demain. Et puis accessoirement après une journée de plus de 24 heures (et oui, j'ai précédé la nuit), je me sens légèrement fatiguée : pour rentrer dans le rythme et éviter un trop grand décalage horaire, je n'ai pas dormi plus d'une heure dans l'avion d'un sommeil peu confortable. Peu confortable parce que j'étais en classe bétaillère dans cet aéroplane :
Je n'ai pas réussi à savoir quel type d'appareil c'était. Les amateurs peuvent essayer de se creuser les méninges. Sur ce, une petite photo et dodo :
J'étais juste morte de rire parce que je visais en regardant la réflexion dans la vitre en face. C'était ce matin, ce qui explique ma tête plus fraîche.
Bonne journée à vous, moi, je vais me coucher.
De Londres à LA tu vas dans un Air New-Zealand ? Qui l'eut cru. :p
RépondreSupprimer